Soins du corps

Soins du corps
Centre Paramédical de Waterloo sprl
Chaussée de Bruxelles, 483
1410 Waterloo - Belgique
+32 2 384 76 76

Informations générales

La Wellbox Body Optimizer associe deux procédés brevetés afin d’obtenir des résultats spectaculaires

  1. Palper-rouler motorisé qui agit en profondeur sur le tissu conjonctif
  2. Masser-lifter pour raffermir la peau du corps et du visage

Elle est très facile d’emploi et peut être utilisée à domicile ; cette technologie doit être considérée comme complémentaire à l’endermologie car elle présente l’avantage de pouvoir être utilisée tous les jours .

La Wellbox combine plusieurs actions complémentaires

Action Silhouette

Elle agit sur le tissu conjonctif qui a besoin d’être constamment stimulé ; elle a une action sur la cellulite, les graisses localisées, les rides, le relâchement de la peau, les jambes lourdes, les raideurs musculaires…

Action Fermeté

La Wellbox retend  les tissus grâce à sa technique de palper-rouler ; elle estompe et réduit progressivement les rides et les ridules grâce aux têtes interchangeables mobiles permettant de faire un masser-lifter ; elle participe à la tonification de la peau en lui donnant une nouvelle jeunesse.

Action Détente

Grâce à son effet circulatoire, la wellbox diminue la lourdeur des jambes et provoque une détente en profondeur des muscles spasmés ; elle a une action relaxante après la pratique sportive.

Action Santé

L’action du palper-rouler motorisé de Wellbox masse les fibres musculaires pour aider au soulagement des douleurs. Elle accroît aussi la circulation sanguine et concourt à diminuer la fatigue
Un exemple, la fibromyalgie est un trouble relativement nouveau qui affecte généralement les femmes. La cause, de même que le traitement, sont encore inconnus. Ce syndrome est caractérisé par des douleurs musculaires diffuses, douleurs des articulations et par une fatigue et une dépression. Le traitement généralement recommandé est une prescription de médicaments antalgiques associée à un massage thérapeutique. Pour ce type de pathologie, la Wellbox sera un adjuvant thérapeutique très intéressant.